Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 juillet 2009

Du temps !

OUF !
Les vacances sont là !
Elles ont commencé par un rangement du bureau...ce n'est pas encore parfait, mais j'y travaille.
Le temps du rangement est arrivé.

Du temps pour prendre les RDV divers et variés de la vie.

Du temps pour voir ma sœur, ma nièce et mon neveu qui arrivent dimanche.

Du temps pour profiter doucement de la vie.

Du temps pour me relancer dans les loisirs.

Du temps pour j'espère alimenter ce blog (temps et inspiration il faut l'avouer).

Juste avant de terminer ce petit mot, une photo que j'aime bien. Rien à voir avec des fleurs ou des insectes...
Un petit cœur en résine que j'ai fait pour le monter en collier.

coll2781

Mon autre moi, où je m'éclate.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> je vais essayer d'être plus présente, surtout avant le départ en vacances...<br /> > Pancho<br /> Etape un : un magasin de loisir créatif<br /> Etape deux : acheter de la résine.<br /> Etape trois : réalisé le mélange et verser dans un moule en silicone<br /> Etape quatre : attendre et espérer que la résine prenne et ne colle plus :)
Répondre
P
Mais como es posible ..de faire un coeur en résine??Très chouette en tout cas.
Répondre
S
Plus que cet AM et lundi pour moi, et j'y serai aussi, enfin, en vacances!! Moi aussi, j'ai programmé dans un premier temps un grand rangement de la maison et après, ouf, je fais CE QUE JE VEUX!!! Ravie si tu passes plus souvent par ici, en tout cas, et félicitations pour ce "joli coeur"...
Répondre
Publicité