Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
27 mai 2009

Secret

Au moment du coucher, hier soir, entre deux câlins, Fillette me demande un secret.

Il m’en vient un tout de suite, mais je ne peux pas dire à ma fille que j’ai menti à ma mère au sujet d’une dent cassée, lui faisant croire que l’accident était arrivé sur un terrain de Rugby gelé (foutue éducation nationale, je vous jure), alors que c’était en chahutant avec ma sœur.

Je vous rassure ma dent a perdu juste un minuscule petit coin…depuis limé par le dentiste.

Enfin passons !

Exit ce secret.

Un deuxième me vient à l’esprit tout de suite : “je suis amoureuse de ton papa !”

Elle : “Bah, c’est pas un secret ça, je le sais déjà !!!!”

Euh, ben oui, c’est vrai…ce n’est pas un secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Anne<br /> Profite, profite<br /> > Stéphanie<br /> Pas moi, elle aurait tout raconter à sa grand-mère !!!<br /> > Pancho<br /> Même un tout petit bien caché ???
Répondre
P
Je serais un rien embarassé s'ils me posaient la question..pas de secret,moi!
Répondre
S
Ben ouais, tu parles d'un secret, ça... je suis sûre qu'elle aurait nettement préféré le coup de la dent, cela aurait pu lui donner des idées!...
Répondre
A
Non mais c'est vrai, quoi !!<br /> <br /> (J'ai de la chance, quand la mienne m'en demande un, je lui chuchote un "je t'aime" et elle est ravie !)
Répondre
Publicité