Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 mars 2009

Rhume

Il y a des rhumes plus curieux que d'autres...quand on dit rhume, on pense au nez...ou au foin.
Ben pas toujours.
Depuis samedi fiston boite et se plaint de la hanche.
On pense coup, luxation...et on pense rhume de la hanche, parce qu'on se souvient que le fils d'un couple d'amis avait eu la même chose. D'ailleurs on avait bien raillé les amis : "mais qu'est-ce que c'est que cette maladie que vous nous avez trouvée"...passons.
Visite chez le docteur ce matin, écho et radio cet après-midi : verdict rhume de hanche. Repos obligatoire pendant une semaine. Je sens que cela va être facile à expliquer à un bonhomme de 8 ans qui n'a pas de fièvre, qui se sent bien quand il ne bouge pas qu'il va devoir absolument rester couché...une journée et c'est déjà difficile. Et encore, on a bougé aujourd'hui.
S'en suit une logistique pour faire garder l'enfant ! Merci aux grands parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Barnabé<br /> Comme si je pouvais dire des choses comme ça sur mon blog :)))
Répondre
B
Et tu n'as pas dit que du coup, il éternuait par la quequette.
Répondre
P
Merci à tous.<br /> Le malade se porte plutôt bien. La douleur semble s'être estompée et c'est là qu'il faut redoubler de prudence pour qu'il ne se remette pas à cavaler tout suite.<br /> je crois qu'il est bien content de louper l'école...même si la maîtresse nous fait parvenir tout le boulot à récupérer. :)
Répondre
P
Jamais eu ça non plus..je note ça dans un coin pour l'avenir!
Répondre
A
Bon courage au petit malade qui ne se sent pas si mal, alors. Et heureusement que les grands-parents sont là...
Répondre
Publicité