Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
8 mars 2009

Moment de vie

Parfois la vie est faite de petits bonheurs simples.
Je ne parle pas des grands moments, de ceux qui sont gravés à jamais...moi, je parle des petits. De ces petits trois fois rien qui font sourire, rire et qui colorent le cœur :
des grandes batailles de boules de neige en famille, qui laissent éclater des éclats de rire à vous faire vibrer ; des câlins en veux-tu en voilà après une semaine de séparation et une fillette collée comme un petit pot de glu; des rires et des sourires pour des moments fugitifs...un rire qui passe, un sourire qui s'affiche, des yeux qui pétillent.
Tout un tas de petits moments qui finissent par en faire des grands...instants fragiles, éphémères, sans cesse et c'est une chance, renouvelés.
Et parfois en fond, cette question qui me titille : mes enfants se souviendront-ils de tous ces petits moments qui font un  grand amour ?

DSC06792  DSC06921 DSC07076 DSC05211

DSC06002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Christina<br /> je confirmerai dans quelques années...:)<br /> > Stéphanie<br /> Croisons les doigts...car ils vont avoir besoin d'être forts dans le monde d'aujourd'hui.<br /> > Anne<br /> Bien au chaud ...<br /> > Pancho<br /> Espérons, espérons !!!!
Répondre
P
J'imagine -comme les précédents, que ça doit gonfler à bloc les batteries du bonheur (futur)!
Répondre
A
Pas de tous, consciemment, mais ils les porteront en eux pour toujours.
Répondre
S
"mes enfants se souviendront-ils de tous ces petits moments qui font un grand amour ?" : FORCEMENT!!! Pas de doute là dessus. Je suis même sûre que c'est ce qui fera leur force...
Répondre
C
De merveilleux enfants.Bien entendu qu'ils se souviendront de ces moments de bonheur en famille!
Répondre
Publicité