Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 février 2009

Tag

J'ai été taguée par Bécassine


Es-tu diamant ou perle ?

Forcément perle...et pas de culture, plutôt ce genre là :

coll212


Quel est le dernier film que tu as vu ?

Madagascar 2...et je suis fan de Motomoto...madagascar_escape_2_africa_screenshots_of


Quelle est ta série TV préférée ?

J'étais une fan d'urgences.


Que prends-tu au petit déjeuner ?

Thé avec ce qu'il y a sur la table...Si j'ai le temps : tartine confiture (très rare)


Quel est ton 2° prénom ?

Je n'en ai pas !


Quel aliment ne pourrais-tu pas manger ?

Des escargots...c'est psychologique.escargot


Quelle voiture conduis-tu ?

Une C3 noire.


Quel est ton prénom préféré ?

ceux de mes enfants...


Quel est le trait de caractère que tu détestes le plus ?

la mauvaise foi


De quelles dates anniversaire te souviens-tu ?

celles de mes enfants, de mon mari, de mes proches en général.


Où aimerais-tu passer ta retraire ?

C'est encore si loin...


Quelle est la date de ton anniversaire ?

4 décembre


Quelle est ta couleur préférée?

je m'attache pas tant aux couleurs qu'à la forme du vêtement, aux motifs...

 

Chocolat ou vanille ?

plutôt chocolat


Quel est ton vêtement préféré ?

j'avoue apprécier un bon vieux jean !


Sucré ou salé ?

les deux...


Depuis combien de temps exerces-tu le même boulot ?

Depuis plus d'une dizaine d'année.


Si tu pouvais prendre l'avion maintenant, où irais-tu ?

je repartirais bien avec mon cher et tendre vers une destination italienne.


Quel est le jour de la semaine que tu préfères ?

le dimanche !!!!


Qui est la dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Ma mère ? Ou mon mari qui m'a dit qu'il rentrerait tard...mon mari, c'est ça.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Le dimanche c'est familial...bon le samedi aussi maintenant que je ne bosse plus...<br /> > Joce<br /> Mais de rien...mais je ne suis pas sûre d'être une très bonne joueuse, vu que je ne fais pas passer.<br /> > Marie- Ange<br /> Je me dévoile, doucement mais sûrement.<br /> > Pancho<br /> Si on ne demandait que cela dans base élèves, ce serait cool :)
Répondre
P
Tous ces renseignements,c'est un questionnaire de Base Elève ? ;)
Répondre
R
Merci de nous avoir dévoilé un peu de toi !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
J
Merci tout plein d'avoir joué le jeu. Plein de biz de BKcine
Répondre
S
Ton jour préféré, le dimanche?? Ah ben moi, je n'aime pas cette journée, je la trouvé triste... Je préfère le samedi et le mercredi... <br /> Sinon, chocolat, comme toi!!
Répondre
Publicité