Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
16 août 2008

Sortie (suite)

Lors de cette sortie à la cité des sciences, je n'étais point seule avec mes deux loulous. j'ai profité de la voiture d'un couple d'amis et c'est donc à 3 adultes + 4 enfants que nous avons exploré les ateliers.
D'autres photos (maintenant que j'ai l'aimable autorisation des parents de Quentin et Emma)...


Photo_915

Emma

Photo_919

La tribu réunifiée : Léanne, Clément, Emma et Quentin.

Photo_930

Quentin

Photo_949

Photo_960

Ah, les pirates !

Photo_959

Photo_956

Photo_962

Photo_963

Attention : enfants en phase de multiplication!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Aucun doute, ils ont adoré !<br /> > Pancho <br /> Cette année nous avons fait les ateliers 2- 7 ans.<br /> mais la prochaine fois nous attaquerons ceux des 5 - 13 ans .
Répondre
P
Tiens,c'est là qu'on s'est dit qu'on irait la prochaine fois! (..Même si on a parfois du mal à comprendre de quoi il s'agit..ça a l'air marrant).
Répondre
S
Ouais ben, juste en regardant les photos, on voit bien qu'ils se sont bien marrés, les quatre pirates! Super, cette visite avec des copains de leur âge, appâremment!!
Répondre
Publicité