Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
24 février 2008

Carnaval 2008

L'année dernière le carnaval avait donné cela : souvenez-vous...

Face à l'insistance de fiston, nous n'avons pas récidivé dans le costume fait maison...au moins pour lui.
Car sur le costume de Léanne j'ai rajouté les coccinelles jaunes...et les petits points noirs sur le pantalon.
Les thèmes étaient :
pour Clément : les métiers.
pour Léanne : noir et jaune (d'où l'ajout des coccinelles jaunes).

pompier




Carnaval

coccinelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Brigitte<br /> Qui sait peut-être bientôt...
Répondre
B
J'adore faire les déguisements , j'attends avec impatience d'avoir des petits enfants , là j'ai du temps puisque j'ai arreté ma profession d'infirmière mais mes talents devront attendre !
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Vivement le 15 mars !<br /> > Joce<br /> C'est vrai je me souviens particulièrement d'un carnaval qui avait fini sous des trombes d'eau !<br /> J'étais déguisée en majorette !
Répondre
J
Ce sont des moments dont les enfants devenus grands se souviennent longtemps. BKcine
Répondre
S
C'est le samedi 15 mars... donc dans les jours qui suivront, sans faute!!
Répondre
Publicité