Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 janvier 2008

Fiston grand chasseur.

Fiston a reçu pour son Noël une sorte de pistolet pour aspirer les insectes. L'insecte est aspiré dans un long tuyau et se retrouve coincé dans le conduit du pistolet face à une grosse loupe, ce qui permet de l'observer sans lui faire de mal.

Pour compléter il a également reçu une petite boîte, équipée elle aussi d'une loupe, pour pouvoir encore mieux observer ses prises.

 

Le seul petit soucis, c'est qu'en ce moment la présence des insectes est assez rare.

Après avoir tenté d'en trouver dans sa chambre (et une mouche, une !), il a voulu aller tenter sa chance dans le jardin.

C'est donc parfaitement équipé qu'il est sorti, sans une dernière recommandation de son père :

« Fais attention, je n'ai pas ramassé les crottes du chien derrière ».

« Oh, c'est pas grave ! Là où il y a des crottes, il y a des mouches ! » a répondu fiston.

 

Euh, effectivement vu sous cet angle, ce n'est pas grave....

insecte


Pour plus d'infos, voici l'objet en question :

103615

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Joyce<br /> Maigre chasse ! En plus il ne veut que des mouches, et pas d'araignées !
Répondre
J
jamais vu cet engin (lol). Alors depuis ma dernière visite la chasse a été bonne ? BIZ. BKcine
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Succès assuré.
Répondre
S
Donc, si j'ai bien compris, sur Eveil et Jeux, ils vendent des aspirateurs de mouches à m... pour les enfants??? Et y'a des parents qui les achètent, en plus!!!<br /> Sérieusement: j'avais vu ce jeu dans le catalogue et j'y avais pensé pour mon Gaby dans un an ou deux...
Répondre
P
> Anne<br /> Et oui bientôt il sera incollable.<br /> > Cristina<br /> Je ne crois pas que ce soit de l'humour...il tenait vraiment à choper une mouche et la fin justifie les moyens.<br /> > Pancho<br /> C'est un aspirateur à insectes. On peut le trouver sur le site Eveil et Jeux.<br /> > Joyce<br /> Je crois qu'effectivement je vais le tester sur la première araignée qui passera...à condition qu'elle ne soit pas trop grosse quand même.
Répondre
Publicité