Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 septembre 2007

Travailler dans un congélo !

Petite question du jour ?

Combien parmi vous n'ont pas le chauffage dans leur bureau ?

Hier, nous avions 16 ° dans la classe, 11 ° dans les couloirs.
La température est un peu montée l'après-midi grâce à quelques rayons de soleil.

Aujourd'hui je suis couverte comme un esquimau...et  : "je veux pas aller à l'école, maman !".

Ah, nous sommes tous solidaires dans ma classe...nous utilisons la même boîte de mouchoirs en papier, nous reniflons, nous toussons...c'est chouette la vie d'écolier !
Vive le retour des poêles au fond des classes.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie et Joyce<br /> Promis je décongèle bientôt et je prépare une note.
Répondre
J
que tu décongèles... faut attendre le printemps ??? (MDR). BKcine
Répondre
S
Ben t'es où?? Congelée dans ta classe??
Répondre
P
et bien moi je sais pourquoi j'étais au fond de la classe !!! pas seulement parce que j'étais une cancre !!!!<br /> bisous
Répondre
P
> Pancho<br /> Il y a quelques années, c'est ce que nous avions fait. Nous avons appelé la mairie en leur spécifiant que nous ne remonterions pas en classe si le chauffage n'était pas rétabli. Dans les deux heures qui ont suivi tout fonctionnait.
Répondre
Publicité