Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 mars 2007

quizz politique

Hier , j'ai reçu par mail une adresse pour un Quizz pour connaître le prétendant au trône dont le programme serait le plus proche de mes convictions . C'est ici .

J'étais plutôt contente : enfin j'allais pouvoir fixer mon indécision politique.
J'ai donc répondu aux questions posées.
Résultats des courses :

10 points pour Ségo
9 pour Sarko
9 pour Bayrou !!!!!!!!


ARGGGGGGG ! Ne me voilà pas plus avancée ! Il n'existerait pas un candidat qui serait un mixte de ces trois là par hasard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi cest voynet, buffet et besancenot ( ca tombe bien je les aime bien moi ^^ )
Répondre
D
10 pour Dsego, 9 pour Buffet et 6 pour Arlette (pour qui je ne voterai jamais de ma vie !)
Répondre
D
T'es sûre que tu veux un mix de saro ? Remarque bien que je le passerais bien à la moulinette, celui-ci... Je m'en vais faire ce test...
Répondre
P
> Anne<br /> Je sens que j'ai titillé ta fibre politique.<br /> > Léa et Léo<br /> Bonne question. J'aimearis bien savoir quelles réponses orientent plus vers tel ou tel candidat (quoique pour certaines, c'est évident).<br /> > Stéphanie<br /> Et une indécise de plus.<br /> > Pancho<br /> Bové, c'est pour les moustaches?
Répondre
P
11 Ségolène R.,<br /> 3 Bové<br /> 3 Buffet pour moi,..marrant comme test!
Répondre
Publicité