Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
27 février 2007

Vacances à la...montagne

Je commence réellement à me sentir en vacances, quand je me rends compte que je suis incapable de savoir quel jour de la semaine nous sommes...
Et c'est le cas...et que c'est bon.
Ce serait d'ailleurs encore meilleur, si fiston comprenait que le réveil à
6 heures du mat est à proscrire pendant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> A tous les passionnés de vacances à la montagne.<br /> J'ai découvert un super jeu en ligne sur www.super-lili.com<br /> on peut gagner jusqu'au 25 juin prochain des séjours hiver et été dans les aravis (à coté d'annecy en haute savoie)<br /> il suffit de participer à un jeu plutôt fun et sympa (vous verez ;-)....bref que du bonheur.<br /> Je vous invite à jouer car c'est vraiment top.<br /> Faites passer le mot autour de vous <br /> a + Ludo
Répondre
P
> Doc doc<br /> Vite des sommifères !
Répondre
D
Hi hi, cela me rassure car mes filles ont fait la même chose les semaines passées.<br /> Alors qu'il faut les réveiller à 7 heures pour aller à l'école, elles se réveillaiet toutes seules à 6 h 45 / 7 heures durant toutes les vacances... Rageant !!!!
Répondre
P
> Anne<br /> Pourquoi pas !<br /> > Pat<br /> Retour au boulot lundi pour moi et encore une semaine de rab pour les enfants.<br /> >Pancho<br /> A dire vrai, j'ai un peu bossé la première semaine de vacances...mais là je ne suis plus du tout dans le bain du boulot. Je ferai mon grand plongeon lundi.
Répondre
P
Sûr que t'as emmené un portable ou des ramettes pour faire quelques fiches!
Répondre
Publicité