Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
13 juin 2006

...

A l’heure où

la France

est rivée sur son écran de télé, à l’heure où aucun homme ne supporte d’être dérangé, je retrouve mon écran d’ordinateur longtemps délaissé ces derniers temps.

Ce n’est pas le manque de temps qui m’en a tenu éloigné si longtemps…c’est le soleil.

Trop longtemps privée de sa chaleur, je suis sortie dès les premiers rayons…Il a fait beau. Il fait chaud (non je ne dirai pas trop)…j’en profite.

Ce beau soleil si longtemps attendu, désiré et réclamé a fait fondre toutes motivations…

Adieu veaux, vaches et cochons…j’ai tout abandonné.

Si la pluie pointe le bout de son nez, je sortirai de ma coquille.

A la prochaine averse…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> C6L<br /> Je m'interroge en me demandant quand j'ai parlé de "la gadoue"?<br /> Mais non, il n'y a pas d'images...<br /> > Cristina<br /> Et cela fait tellement de bien.
Répondre
C
Comme toi,je profite pleinement du soleil, si rare chez nous!!!
Répondre
C
et à propos de pluie... y'a des images de " la gadoue" ??
Répondre
P
> Anne<br /> Je profite; je profite...<br /> > Cécile<br /> Avant je pense...<br /> > Aline<br /> Une coupe, je crois!
Répondre
A
A, y'a du foot à la télé en ce moment....<br /> J'avais pas remarqué....<br /> Et c'est quoi l'enjeu .....<br /> lol<br /> Bisessssssss
Répondre
Publicité