Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
1 juin 2006

Maux/mots d'enfants et de grands.

Z’ai un gros rhube.

Nez qui boule et éternuements.

Fillette l’a attrabé…

 

Dans la boiture ze disais aux enbants que j’allais ébiter de leur baire des câlins, que z’abais un gros rhube avec tout blein de microbes.

Fiston me dit :

« Si t’as des microbes dans ta bouche, il faut que tu ailles les cracher au toilette ! »

 

Bah, ze bais faire ça abors…vous dirais si ça barche…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec le soleil, peut'être viendra ensuite le rhume des foins .... Que je ne souhaite à personne.
Répondre
C
Avec le faible retour du soleil, plus de microbes?
Répondre
P
> Cécile<br /> ça passe tout doucement...C'est en bonne voie. Merci.
Répondre
C
za va bieux?
Répondre
P
> Anne<br /> J'en ai un aussi...mais bof!<br /> > Doc-doc<br /> C'est vrai que le soleil est tellement fort ces derniers temps !<br /> > Stéphanie<br /> Ouais, mais ça ne marche pas.<br /> > Pancho<br /> A priori je devrais pouvoir ne pas refiler mes microbes à tous les vents...
Répondre
Publicité