Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 mai 2006

Les hommes…ces héros ?

L’image des hommes véhiculée dans les films, est celle du super héros. Celui qui est prêt à tout pour sauver, femmes, enfants et accessoirement le monde.

Nous sommes bombardés de Bruce, de Tom, de Strasky et HutchMon mari n’est pas de ces hommes là…(comme une majorité d'hommes, d'ailleurs...)

Avez-vous le film de notre cher Arnold Schar… (écriture trop incertaine pour que je m’y risque), un flic à la maternelle ? Et bien petit mari ressemble plutôt à cet homme là (je ne parle pas des muscles ni du QI).

Il est effrayé. Effrayé à l’idée qu’une horde joyeuse d’enfants vienne envahir notre maison d’ici une quinzaine, pour l’anniversaire de son fiston.

Il est prêt à tout pour ne pas mettre la main à la pâte ! Il a été jusqu’à débaucher sa nièce pour me prêter mains fortes, ce jour-là.

Il espère tranquillement pouvoir se réfugier dans sa chambre, avec ses bouquins et son ordinateur en attendant que l’ouragan enfantin ait fini de s’abattre sur la maison.

Il est prêt à trouver n’importe quelle excuse pour se défiler. Et je me demande si je ne vais pas devoir l’enchaîner sur place ce jour là !

Alors que moi, bonne âme, je calcule pour ne pas faire l’anniversaire une semaine plus tard, en plein début du mondial ! Il aurait encore moins participé !

Mon homme fuit ses responsabilités parentales ! Quelle honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin oui ... ça s'appelle un mec !<br /> <br /> Personne ne t'avais prévenu ?
Répondre
A
Tu parles, après ça je suis sûre que c'est la galère pour qu'il arrête de jouer encore plus bruyamment que les enfants !
Répondre
P
> Jid<br /> C'est quoi cette question piège?<br /> Il a dit oui, pour les enfants, il a donc dit oui pour tout ce qui va avec! Non ?
Répondre
J
tu lui as demandé son avis pour cette petite sauterie?
Répondre
C
je suis le moteur du navire... mais il fonctionne tres bien sans moi: au ralenti certe mais autonome, confiance absolue en lui.
Répondre
Publicité