Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
15 avril 2006

L'âge de glace 2

lagedeglace2

Mercredi : jour des enfants.

Nous avons enfilé notre manteau en poils de mammouth, rempli notre glacière de glace, et nous sommes allés voir : l'âge de glace 2 !

Pour la petite histoire, Clément est un fan du numéro 1, qu'il passe en boucle à la maison.
Dans le cinéma, ce fut l'hilarité générale : de la grand-mère, en passant par la mère et les deux enfants. Même la cadette a beaucoup rigolé, notamment avec Scratch , l'espèce d'écureuil aux longues dents qui court toujours après son gland.
Et quand mes enfants gloussent au cinéma, le rang de devant se retourne parfois.
Et c'est sans compter sur les différents commentaires dont toute la salle a profité.
Heureusement que le public enfantin est plus tolérant que celui des adultes.

Pour faire bref : excellent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce film est vraiment extra!!! Et effectivement, La réplique "Même que des fois, moi, je vomis" ma beaucoup amusée, et je recherche une image de ce petit tapir qui dit ça. Pouvez-vous me dire si vous l'avez trouver, et où? Mercii beaucoup!
Répondre
P
> Victoire<br /> je ne suis pas en mesure d'en faire un troisième...(film). mais mon fils me demande souvent :" Il sort quand le 3 !"<br /> Pas de réponse.
Répondre
V
je vous adore l'age de glace 2 as était le meilleur de vos film !!! féte sans un 3 sil vous plait
Répondre
F
c vrai ke c génial ce dessin animé !
Répondre
F
c vrai ke c génial ce dessin animé !
Répondre
Publicité