Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
12 avril 2006

"cro" mignon

Entre filles dans la salle de bain.

Elle, grimpée, sur son petit tabouret, pour être à la hauteur du lavabo.

Séance brossage de dents pour nous deux.

Séance coiffage, deux couettes pour elle, plus sobre pour moi.

 

Elle : Je peux voir tes oreilles ?

Moi : Regarde.

Elle : T’as des « crous »

Moi : Oui, pour mettre des boucles d’oreilles.

Elle, toujours observant mes oreilles : Faut les réparer !

Et elle ajoute devant mon sourire : Quand j’aurai 4 ans et demi, j’aurai des « crous » à les oreilles !

Des petits trous, des petits trous, toujours des petites trous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Denis<br /> joli comme ma fille, sans vouloir me vanter :)
Répondre
D
C'est joli.
Répondre
P
> L'amoureux<br /> Bientôt ce sera ton petit bout qui te fera craquer.<br /> > 4<br /> Pour les percings, oui, c'est pour de rire !<br /> > Cristina<br /> Difficilement
Répondre
C
Trop mignon la petite histoire!<br /> Comment résister face a ces petits bouts si adorables?!
Répondre
4
oh c'était pour du rire..
Répondre
Publicité