Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 janvier 2006

Des joues à bisous

b_b_5

Il est tout joufflu, avec de longues boucles qui lui tombent dans le cou.

Il est bâti comme un petit sumo avec des bonnes petites cuisses et des joues à bisous.

Il a fait ses premiers pas il y quelques jours. J’avais pronostiqué 15 mois et à quelques jours près je ne me suis pas trompée.

Il s’appelle Florian, c’est mon neveu que j’ai pu papouillé ce week-end lors d’une remontée exprès de ma sœur, de son sud.

D’ici 6 mois il aura un petit frère ou une petite sœur, mais pour le moment sa maman couve un petit têtard de 10 cm ! Et même que je serai marraine…

Que ça fait du bien de le revoir, lui, son papa et sa maman…On se serait cru au bon vieux temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Anne<br /> Alors là je n'en doute pas une seule seconde.<br /> > Cristina<br /> Et en plus un rayon de soleil qui dira ses premiers mots avec l'accent du sud. Vivement qu'il dise "tata"<br /> > le papa masqué<br /> Alors, c'est fini ces mesures?<br /> > Stéphanie<br /> Lolette semble avoir déjà commencé, mais c'est normal c'est une fille...<br /> > LVN<br /> Oh, il doit arriver à distinguer ses cuisses du reste.
Répondre
L
Tu veux dire : On se serait cru au bon jeune temps !?<br /> <br /> (tant qu'on arrive encore à distinguer ses cuisses du reste, c'est qu'il n'est pas trop gros. Hi hi hi).
Répondre
S
Ben moi aussi, je vais être tata pour la première fois cet été. Ma soeur a elle aussi un tétard dans son ventre. Je suis vachement contente!! <br /> En tout cas, 15 mois pour les premiers pas, c'est une bonne moyenne. Plus que 3 mois à peine pour que notre Lolette se lance, donc...
Répondre
L
et pourquoi dire que son kiki est petit!!! est ce une facon maladroite pour faire culpabiliser son père????<br /> J'ai un double décimètre a portée de main et vais de ce pas mesurer l'instrument familial, mais le double decimetre me suffira-t-il....<br /> A bon entendeur, salut
Répondre
C
Ces petits anges sont les rayons de soleil de notre vie!
Répondre
Publicité