Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
20 décembre 2005

un jour de pluie

puie_41Un jour de pluie…parapluie2

Je décidais d’aller

Là sous la pluie

Voir mon boulanger

Là sous la pluie

Encapuchonnés

Sous notre parapluie

Fiston et moi allions à piedpuie_42

Joli parapluie

A l’effigie de Winnie

Nous a permis

Là sous la pluie

D’aller à la boulangerie

Je me félicitais

Sous ce parapluie d’enfant

De ne pas être un géant

Courbée je marchais

Ne regardant que mes pieds

Que j’avais bien mouillés

Fiston contemplait

Les ruisseaux des caniveaux

C’est la faute à Rousseau

pluie3Dans lesquels l’eau à flot coulait

Bien mouillés nous arrivâmes,

Car des gouttes d’eau  sans âme

Etaient tombées

Et perfides, s’étaient faufilées

parapluie1Malgré le parapluie d’enfant

Sur nos vêtements.

Là sous la pluie…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> Rendons à César ce qui est à César : je n'ai qu'un CP cette année. Et c'est déjà bien.
Répondre
P
ll fallait lire évidemment "..tu as des cp ..ET des CM1 ?"
Répondre
P
Donc,si j'ai bien compris..tu des CP ...ET des CM1 ?<br /> (sifflement admiratif).<br /> <br /> [Change rien ,je trouve les deux blogs très bien faits personnellement!]
Répondre
P
Oui, il y a bien un refrain connu derrière cette "prose". cela donne de mémoire : un soir de pluie et de brouillard, quelques taxis passent sans me voir. Là sous la pluie...<br /> <br /> Et il y a effectivement un rapport entre ce blog et celui cité plus haut.<br /> Il va falloir que je m'investisse un peu plus sur la "déco" des deux d'ailleurs.
Répondre
P
On devine qu'il doit y avoir une mélodie sympa sur ces paroles..( air connu ou comosition maison?)<br /> <br /> Au fait, y a -t-il un rapport entre ce blog et celui-là (même pseudo,<br /> même boulot,<br /> mêmes déco:<br /> http://enseignante.canalblog.com ?..
Répondre
Publicité