Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 août 2005

des nouvelles

On me demande de mes nouvelles...ça fait plaisir.

On ne peut pas dire que je sois trop prise en ce moment. je suis encore en vacances. Enfin pour quelques heures...je reprends le chemin de l'école demain...

Je n'accompagnerai plus mes enfants à l'école. Je passerai de l'autre côté portail. je vais quitter le costume de maman pour endosser celui d'instit. mais que Barnabé qui s'inquiète pour sa petite loupiote à l'école se rassure, derrière une maîtresse d'école, il y a bien souvent une maman qui sommeille...

En parlant école je vais juste me faire un peu de pub en passant. Je commence un nouveau blog sur l'école et le CP en particulier. : sur les bancs de l'école. Voilà c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut réclamer à chaque fois, pour les nouvelles ??!! ;-)
Répondre
C
Merci pour ton commentaire.<br /> Très bonne rentrée et a dans quinze jours!
Répondre
B
J'espère que tu auras le temps de le faire évoluer comme tu le souhaites.<br /> ;-)
Répondre
A
Bonne rentrée, alors. Bravo pour ton blog pro, c'est intéressant comme tout et donne envie de retourner à l'école. D'un côté ou de l'autre. Tiens, d'ailleurs, pourquoi pas ?
Répondre
C
Bon courage pour une belle rentrée des classes.<br /> Faudra sans doute sécher quelques larmes et en rassurer quelques un,mais comme tu dis "un coeur de maman" sommeille dans chaque instit!
Répondre
Publicité