Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
12 mai 2005

Je suis trop conne.

Discussion en salle des maîtres : lundi de Pentecôte

Acte 3.

Bon, je suis la seule à ne pas vouloir être gréviste lundi 16 mai. Pourtant je le serai.

Petite explication : je n'ai pas l'intention de venir à l'école si je suis la seule adulte responsable. Si il arrive un pépin, je ne pourrais pas gérer la situation et surveiller mes élèves. sans compter que si des élèves d'autres collègues arrivent ils sont à "ma charge". Donc je veux bien être bosseuse mais pas irresponsable.

Et comme en plus j'ai des principes,et que je sais pertinemment que je n'irai pas à leur pseudo réunion syndicale à la con (je suis un peu énervée), je me porte gréviste. Ah, c'est sûr, je vais faire gagner de l'argent à l'état (désolée si le troisième âge n'en profite pas).

J'ai quand même lâché à mes collègues que je trouvais franchement dégueulasse, de se cacher derrière une réunion syndicale où la plupart ne mettrons pas les pieds. Qu'il fallait au moins avoir le courage de ses actes. (Pour être honnête un seul se porte également gréviste et m'approuve. Pour les autres je dois être une espèce rare un peu illuminée)

Donc voilà, j'assume et je me dis que je suis vraiment trop conne. (Et ça m'énerve)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en même temps tu le referais ? donc tu suis ta ligne de conduite. Et çà...quoiqu'en pensent les autres, cela n'a pas de prix.
Répondre
B
Bé non, tu n'es pas trop c.<br /> Tu as juste certains principes que tu appliques, et ça, ça ne court pas les rues.<br /> (et encore moins les réunions synd... je m'égare)
Répondre
L
Tu as pris de l'avance sur la note "3 défauts" refilée par Barnabé ?<br /> :-)<br /> Attention, je sais pas si ça compte pour du beurre ou pas !
Répondre
Publicité