Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
6 mai 2005

Combien sommes-nous ?

Nous sommes une espèce soit disant intelligente. Que faisons nous à l'heure qu'il est? Sommes-nous en train de travailler avec acharnement? (Euh, non, il ne faudrait pas abuser nous sommes vendredi, le lendemain du jeudi de l'ascension, 18 H 20). Alors peut-être lisons nous un bon livre? Peut-être nous préparons nous à sortir?

En tout cas une chose est sûre, tout ceux qui liront cette note seront en train de blogguer. Voilà qui m'amène à me demander combien sommes nous en ce moment même, à pianoter sur notre clavier dans le but d'écrire un texte, qu'on espère un tant soit peu interessant?

Combien sommes- nous à aller jeter un petit coup d'oeil dans la vie intime de gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam?

C'est que pour profiter de ce moment j'ai mis mes enfants dans le bain. Seuls!

Heureusement que la salle de bain est juste à côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je t'ai lu ! ;o) et je suis venue sur ton blog pour savoir qui lisait le mien LOL. Je pense bien qu'on est bcp à blogger puisque c'est la nouvelle tendance depuis quelques années. En tout cas je trouve ça assez intéressant. Bonne continuation
Répondre
F
moi ya moi qui t'es lu !!! lendemain d'ascencion certain se repose (la monté était dure) moi je fini de bosser. Merci internet, qui me fait passser le tps.merci à toi qui viens sans le savoir de me faire patienter jusqu'à 19h. L'heure "h" celle qui sonne le glas .... Pourquoi je suis venu lire ton blog ne me le demande pas j'en sais rien. enfin si , je decouvre les blogs et j'aime entré dans la vie intime d'inconnu(e) ("assez d'extraordinaire, vive l'ordinaire... des autres" ) voilà une petite pensée comme ça avant de fermer.<br /> <br /> bye
Répondre
Publicité