Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 mai 2005

Vendredi 13 mai 1994. 18H44

Voilà, je suis presque prête. il ne me reste plus qu'à me maquiller. Je me suis fait belle ce soir. Tenue de fille : mini jupe.

Et pourquoi tout ceci? Mais parce ce que je sors. C m'a invitée. Et oui. D'ici trois quarts d'heure il devrait arriver. Souhaitez moi bonne chance.

Vendredi 13 mai 1994.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous sens intimidée pleine de doute.<br /> <br /> Vous avez su "vous trouver" avec celui qui allait devenir l homme de votre vie.
Répondre
P
En réponse à angesoudemons<br /> Et bien oui.
Répondre
A
Et alors ça c'est bine passé ? <br /> Il t'a épousé ?
Répondre
Publicité